Aller au contenu

Que penser de la PNL et notamment de son usage en psychothérapie ? Peut-elle être « christiano-compatible » ? [Peps]

Partager :

  • Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
  • Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Articles similaires

Auteur Sébastien FressePublié le 14 octobre 201714 octobre 2017Catégories FoiÉtiquettes PNL

Navigation de l’article

Précédent Publication précédente : Qu’est-ce que le « saint baiser » dont parle Paul dans ses lettres ? (Rom 16.16 ; 1Co 16.20 ; 1Thess 5.26) [Jean-Luc]
Suivant Publication suivante : Jésus est venu accomplir la loi. La loi dit « Tu ne tueras pas ». Personne ne prend la vie de Jésus- mais il la donne… et donc- logiquement- il se suicide. En quoi Jésus accomplit-il alors la Loi ? [Munch]

Pour trouver

Pour vous servir

  • L’équipe
  • Poser une question !

Suivez-nous

  • Facebook
  • X

Pages et Articles Phares

  • Pourquoi Jean baptise-t-il Jésus- alors que Jésus est sans péché ? [César]
  • Les protestants ne croient pas en Marie. Pourquoi trop de protestants disent ça ? C'est bizarre. [Anita]
  • Que penser de Lourdes et de Fatima ? Marie peut-elle vraiment faire des miracles ? [Marie-Jo]
  • Quand nous lisons l'histoire de Séphora- femme de Moïse- quelles sont les traits de sa personnalité qui sont à retenir ? [Moussa]
  • Un pasteur m'a expliqué que Jésus n'a pas ressuscité physiquement- mais qu'il est ressuscité spirituellement (dans nos cœurs). Votre avis ? [Tony]
  • Est-ce que Matthieu, Marc, Luc et Jean se connaissaient ? [Eva]
  • Est-il inconvenant ou critiquable pour un protestant de fleurir la tombe d'un proche ? [Antoine]
  • Peut-on se dire chrétien si on croit en Jésus et que l'on vit selon sa parole, mais que l'on ne croit pas en la résurrection physique ni en la conception virginale de Marie ? [Patrick]
  • Si Dieu ne fait pas d'erreur- pourquoi me laisse-t-il naître avec un handicap ? [Catherine]
  • J'ai entendu dire que des pasteurs Attestants "chasseraient l'esprit de Marie" de gens qui en seraient possédés ? Vous m'expliquez ? [Anonymous]

Traduire

Fièrement propulsé par WordPress