Les usages de la loi
J’ai trouvé cet article tout à fait intéressant sur (à l’époque) :http://www.epal.fr/cate/reperes/loi.htm#usages Loi et Evangile constituent un couple de forces interactives et inséparables, à travers lesquelles s’accomplit le dessein de Dieu. Loi et Evangile sont ...